L’initiative de perfectionnement du leadership
mai 13, 2020

Les REC élargissent leurs partenariats afin d’offrir des services aux familles, en attente de l’annonce du nouveau Programme ontarien des services en matière d’autisme (POSA)

Pendant que nous attendons toujours d’être informés des intentions du ministre Todd Smith quant au nouveau POSA, nous continuons à élargir nos partenariats pour nous aider à fournir les services de l’actuel POSA. Notre personnel travaillera donc avec les centres THRIVE Child Development Centre d’Algoma et George Jeffrey Children’s Centre de Thunder Bay pour faire en sorte que nous puissions remplir nos obligations envers les familles qui participent actuellement à des plans comportementaux. Pour le moment, il n’y aura aucun changement dans les services du POSA dans le district de Sudbury-Manitoulin.

Alors que nous adoptons cette orientation, il n’y aura AUCUNE perturbation des services.

« Il ne s’agit pas d’une solution de deuxième choix, mais d’une réponse nécessaire à ce que nous savons maintenant et à l’ensemble des défis uniques auxquels nous faisons face dans le Nord », a déclaré Mme Sherry Fournier, directrice administrative, Ressources pour l’Enfance et la Communauté. « Nous attendons impatiemment l’annonce du nouveau POSA, et continuons de défendre vos intérêts pour obtenir le soutien nécessaire au rétablissement de la capacité du système pour que les familles aient accès aux services et talents de qualité auxquels elles ont droit. »

À toutes nos familles et à l’ensemble de nos partenaires, un grand merci pour votre soutien et compréhension, alors que nous progressons ensemble, pendant que nous sommes toujours en attente du nouveau POSA. Nous remercions notre infatigable équipe pour sa résilience, son professionnalisme et son engagement à fournir un service de qualité.

Les REC continueront à jouer un rôle régional solide, et nous ferons tout notre possible pour aider les familles à bénéficier des services de qualité qu’elles méritent dans leurs propres collectivités locales, dans un avenir prévisible.

Pour obtenir plus d’information sur les centres THRIVE Child Development Centre et George Jeffrey Children’s Centre, veuillez visiter leur site Web respectif à :

http://www.georgejeffrey.com/

https://kidsthrive.ca/