L’initiative de perfectionnement du leadership
septembre 10, 2020

Pour répondre au besoin d’un soutien supplémentaire exprimé par les familles de la région du Nord, les REC ont créé le nouveau rôle de coordonnatrice régionale des services aux familles

Alors que nous sommes toujours en attente de l’annonce du nouveau Programme ontarien des services en matière d’autisme, les familles du Nord trouvent qu’il y a beaucoup d’informations qui circulent et que se tenir au courant de ce qui leur est offert, et par qui, peut s’avérer difficile. Les familles ont également manifesté un intérêt à bénéficier d’un certain soutien pour la sélection des services qui conviennent le mieux à leur enfant et à sa famille.

Pour répondre à ce besoin de soutien et de clarté, les REC sont heureuses de vous présenter Mme Marcia Morgan dont le rôle consiste à répondre à vos questions portant sur les Ressources pour l’Enfance et la Communauté, les services offerts par l’entremise de la Collaboration pour le Nord, et à vous mettre en contact avec les formes de soutien locales existant dans votre communauté.

Mme Morgan travaillera en collaboration avec les fournisseurs de la Collaboration pour le Nord de toute la région, afin de vous aider à optimiser tous les services possibles pouvant vous être offerts.

Marcia peut être contactée par courrier électronique à l’adresse suivante : mmorgan@ccrconnect.ca ou par téléphone en composant le 1-877-996-1599, poste 2630.

Avec respect et gratitude,

Sherry Fournier
Directrice exécutive