Rétroaction

Ce Que Vous Pensez de Nous Nous Tient à Coeur

Nous nous engageons à veiller à ce que tous les clients soient traités avec dignité, à ce que nos services soient axés sur les enfants et les familles et à ce que nous soyons sensibles à la diversité culturelle et la langue.

Quand vous recevez les services des Ressources pour l’Enfance et la Famille, vous pouvez vous attendre à être traité avec équité, ouverture, dignité et respect.

Avec les services que vous recevez, vous avez le droit:

  • de partager de l’information et de poser des questions
  • de participer à la planification et à la prise de décisions
  • et de protéger vos renseignements personnels

Nous vous encourageons à nous donner une rétroaction sur nos services et notre rendement.  Il peut s’agir d’un compliment, d’une suggestion ou d’une plainte.

 

La rétroaction peut être fournie en jasant avec le membre de l’équipe avec qui vous travaillez, en téléphonant à notre bureau (veuillez voir le numéro ci-dessous), en remplissant un sondage de rétroaction ou en laissant un commentaire sure notre site Web.

Utilisez le formulaire ci-bas:

Emplacement

Districts de Sudbury

662, chemin Falconbridge
Sudbury, Ontario
P3A 4S4

Téléphone: 705-525-0055
Sans frais: 1-877-996-1599
Télécopieur: 705-525-0068

Qu’en pensez-vous?

Comprendre vos besoins nous aide à faciliter l'accès de votre famille aux services offerts dans le Nord. Dites-nous ce que vous en pensez.